Le temps vous est compté pour sauver votre ville. Serez-vous à la hauteur ?

Partager c'est sympa !

Vous pensiez en avoir fini avec le COVID-19 ? Et pourtant, ce n’est que le début. Une organisation clandestine russe, la “Bee New”, làs de voir l’Homme détruire son écosystème a créé ce virus dans ses laboratoires et se prépare à passer à la phase 2 de son plan. Leur objectif ? Se débarrasser de ce qu’ils nomment: “les parasites”.

Le terroriste a installé plusieurs diffuseurs de protéase dans votre ville, choisie comme laboratoire de test à échelle humaine. La protéase est une protéine qui permet de réactiver le virus chez les primo-infectés, les transformant ainsi en véritables machines assoiffées de sang !

Armé de votre mobile, vous allez devoir trouver l’emplacement de ces diffuseurs et décrypter le code qui permet de désactiver les diffuseurs. Il semblerait que le commanditaire de ces opérations veuille laisser une chance à l’humanité. Et ce sort est entre vos mains !

Vous êtes prêt à sauver votre ville du chaos ? Téléchargez l’application Youpicity et choisissez le jeu: “Green Armageddon”. Vous devrez vous rendre au point de rendez-vous indiqué par l’application. Une fois sur place, lancez le jeu et ne perdez pas de temps pour vous mettre en route. Le compte à rebours se lance et vous devrez trouver les lieux où sont dissimulés les diffuseurs. Pour les désactiver, il vous faudra trouver la combinaison et pour cela, faire marcher votre tête !

Attention, si vous mettez trop de temps ou que vous faites trop d’erreurs sur les combinaisons, tous les diffuseurs s’activeront et vous ne pourrez qu’être spectateur du chaos qui embrasera alors votre ville…

Bonne chance dans votre mission !